L'alliance Kingdom te souhaite la bienvenue
L'alliance Kingdom te souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Blasphemy's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxiith
tofu
tofu



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2017

Présentation Blasphemy's Empty
MessageSujet: Présentation Blasphemy's   Présentation Blasphemy's Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:02

Salut salut !

Me voilà ici aujourd'hui pour vous présenter notre guilde "Blasphemy's".

Cette guilde à était crée par moi même le 15/12/2016.

Aujourd'hui devenu une "grosse" guilde elle n'a pas toujours connu cette époque de gloire.
Durant ses débuts, pendant plus d'un mois la guilde n'a connu que une vingtaine de membres très peu d'activitées et très peu connu.
Après cette longue période j'ai décidé de lancer définitivement la guilde, avec l'aide d'un membre fidèle à l'époque (Fall-Euil).
En quelques semaines la guilde à prit une ascension fulgurante et a rejoint la meilleure alliance du serveur de l'époque.
Depuis ce jour la, la guilde est réputée pour être une des guildes les plus actives et sympatiques du moment. (Tant mieux pour nous)

Aujourd'hui, la guilde avance sur des bases solides avec des membres "piliers" bien que les premiers ne soit plus parmi nous (Arrêt du jeu), nous continuons notre petit bonhomme de chemin.
Le tout dans une ambiance familiale sans prise de tête. Nous n'avons pas de règle precise car nous ne sommes pas une secte, et je pense que dans une famille aucune régle n'est de mise.
Cependant nous savons agir et réagir à toutes les situations, bien qu'il n'y est que rarement des soucis avec notre guilde, ainsi que prendre des décisions de guildes tous ensemble.

J'ai entière confiance en tout mes membres surement pour cette raison que nous en sommes la aujourd'hui.
Malgrès ça si un soucis venez à ce produir avec l'un de nos membres, contactez un haut placé le plus rapidement possible.

Je crois que cette petite présentation touche à son terme.
Et n'oubliez pas le savoir s'acquit par les faits et non pas par les mots.

Tox, pous vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kramikaze
Admin
Admin
Kramikaze


Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 27
Localisation : A la table ronde avec mes acolytes

Présentation Blasphemy's Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blasphemy's   Présentation Blasphemy's Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:42

Salut les amis !!!
Bienvenue parmis nous!!! Longue vie à notre communauté !!
Je dirais que la dernière phrase était pour nous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Toxiith
tofu
tofu



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2017

Présentation Blasphemy's Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blasphemy's   Présentation Blasphemy's Icon_minitimeMar 18 Juil - 3:33

Aha merci.
Pourquoi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kramikaze
Admin
Admin
Kramikaze


Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 27
Localisation : A la table ronde avec mes acolytes

Présentation Blasphemy's Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blasphemy's   Présentation Blasphemy's Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:03

J'sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Blasphemy's Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blasphemy's   Présentation Blasphemy's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blasphemy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEMBRES DE KINGDOM :: Présentation des guildes de Kingdom-
Sauter vers: