L'alliance Kingdom te souhaite la bienvenue
L'alliance Kingdom te souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Omega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dio-loll
tofu
tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2017
Age : 31

Guilde Omega  Empty
MessageSujet: Guilde Omega    Guilde Omega  Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:38

Je suis la pour vous présenter la guilde Omega:)

Je ne suis pas très fort en présentation mais je vais essayer Very Happy

        Donc je suis la meneuse de Omega où autrefois j'étais bras droit mais suite à l'arrêt de l'ancien meneur, j'ai réussi à relancer la guilde Very Happy grâce à tous mes membres qui me sont d'une très grande aide (je les remercie fortement ) <3 Sans oublier ma petite Mayu <3  .

        Pour le choix du nom de la guilde je n'étais pas encore présent mais ce nom me va très bien :p . Nous somme tous comme une très grande famille ,tous unis, grâce a l'alliance pour nous la famille s'agrandie Smile

       Dans notre guilde nous avons un peu toute sortes de personnes : Les fous, folles (j'en fais partie) ^^ les plus réservés et des personnes vraiment adorables Smile Nous faisons beaucoup de sorties ava ou autres.

Toutefois je trouve que dofus et plus que un jeu mais une très grande famille Very Happy ou de nombreux liens se créent voir même plus de fortes amitiés. <3

      Sur ceux je ne sais pas trop quoi dire d'autre et je ne veux pas vous importuner plus longuement, donc j'espère que ma toute première présentation vous a plu mdr , et si vous avez des questions ou autre notre porte est ouverte Smile

                                                                 
                                                                 Gros bisous de toute la famille Omega <3
Revenir en haut Aller en bas
Kramikaze
Admin
Admin
Kramikaze


Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 27
Localisation : A la table ronde avec mes acolytes

Guilde Omega  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Omega    Guilde Omega  Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:52

Kikou, puisses nos famille se réunir pour en former qu'une, bisous à vous et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEMBRES DE KINGDOM :: Présentation des guildes de Kingdom-
Sauter vers: