L'alliance Kingdom te souhaite la bienvenue
L'alliance Kingdom te souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les papuches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whitedemon(papuches)
tofu
tofu



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2017

les papuches  Empty
MessageSujet: les papuches    les papuches  Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:43

je suis ici pour vous parler de notre merveilleuse histoire, on pense tous que notre guilde est unique parce que tout simplement c’est la nôtre, mais je vais essayer de vous montrer que la nôtre, et bien c’est la meilleur !!!
Ah ouais et pour me présenter, je suis un des fondateur de xXxpapuchesxXx
Pourquoi xXxpapuchesxXx vous me dites ? Eh bien les fondateurs étaient sur Skype pour décider d’un nom et on n’avait pas forcément beaucoup d’idées. À force de dire des âneries ont eu un délire sur PAPUCHES la peluche licorne de moi moche et méchant mais certains n’était pas d’accord avec le nom exact car pas génial il faudrait plus de x moins de x le logos n’est pas parfait etc…. (Nous avons hésité à les ban puis bon on s’est ravisé, personne n’est parfait…mdr demo vas me tuer ), on a essayé de dévier un peu, on a évoqué xXxpapuchesxXx . Voilà quoi, grande ingéniosité reconnue chez les Papuches, ne soyez pas jaloux de notre imagination débordante vous pouvez toujours postuler pour essayer d’être tous pareil !
Comment ça j’ai pas parlé des membres composant la guilde ?C’est pas faux il s’agit de xXxdemoniakxXx/avatar (qui a arrêter le jeu) et moi-même enfin pour ce qui est du nom et du logo de la guilde car speace-wabel-sookie, nous ont rejoint en tant que bras droit très vite il faut d’ailleurs savoir que a mes yeux les bras droit ont autant de « pouvoir » que le meneur dans cette guilde dc en cas de problème les bras droits sont la quand je ne suis pas là !!
Pour résumer : on est une guilde où je pense il fait bon vivre, composée de membres divers et variés allant du farmeur chinois au glandeur de zaap, beaucoup aiment les succès, d’autres adorent le Koli et les percepteurs, mais une chose nous lie tous : notre guilde chérie. Bon ok ça fait un peu mélodramatique dit comme ça, mais je suis un adepte du « Dofus c’est plus qu’un jeu », d’ailleurs je pense qu’on ne joue pas à Dofus uniquement pour le jeu en lui-même, on y joue surtout pour les gens qui s’y trouvent. Personnellement, et c’est le cas de beaucoup en guildes, sans ma guilde je ne jouerai plus à Dofus, mais elle est remplie de gens tellement géniaux (bien que chiants) que chaque jour j’ai envie de me connecter pour discuter avec eux et tout simplement passer de bons moments
Cette intro touche enfin à sa fin !! Enfin me direz-vous il était temps sa devenais long !
Le seul problème c’est que je ne sais pas quoi écrire comme fin donc….
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kramikaze
Admin
Admin
Kramikaze


Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 27
Localisation : A la table ronde avec mes acolytes

les papuches  Empty
MessageSujet: Re: les papuches    les papuches  Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:11

J'adore ta presentation, tout y est, bienvenue chez toi, au sein du Royaume, j'espère que vous trouverez votre foyer à jamais chez nous et qu'ensemble on gravera notre alliance dans l'histoire !!

Pour ce qui est du jeu, je pense que Dofus est plus qu'un jeu egalement, certaines fois, je veux me connecter simplement pour des personnes, et c'est, pour te dire, la raison premiere du pourquoi j'ai créer l'alliance. Si je n'ai personne qui alimente mes actions, j'arreterais le jeu !

On est ensemble.


Dernière édition par Kramikaze le Jeu 3 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horlogue
tofu
tofu
Horlogue


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 29
Localisation : Warchin (Tournai), Belgique

les papuches  Empty
MessageSujet: Re: les papuches    les papuches  Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:37

Je veux juste savoir si je fais partie des gens chiants. Voilà voilà :v

Nan sérieusement t'as géré :p et je ne connaissais pas exactement l'histoire de la création car comme tu le sais très bien je suis revenu plus tard Wink et elle est vachement chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/letueursublime
Contenu sponsorisé





les papuches  Empty
MessageSujet: Re: les papuches    les papuches  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les papuches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEMBRES DE KINGDOM :: Présentation des guildes de Kingdom-
Sauter vers: